Que vous ayez ou non changé de fonction, quels bénéfices avez-vous retiré de ce bilan ?

–       Ce bilan m’a permis d’identifier ce qui ne me convenait plus dans mon ancienne boîte. Malgré un dernier essai, je me suis aperçu que l’environnement dans lequel j’étais, ne me convenait plus.
–       Malgré mon changement de situation, je me pose toujours la question de changer de poste. Un poste où le contact/relationnel client serait mis en avant. Une opportunité comme Consultant Microsoft est à l’étude.
–       Ce bilan m’a aussi permis de prendre du recul sur ma situation, et de faire un travail sur moi-même afin de ne plus croire que je suis un imposteur quand des personnes extérieures me font confiance et me confient des responsabilités.

En quoi cette prestation de bilan de compétences a-t’elle facilité la concrétisation de votre projet professionnel ?

–       Quand on a la tête dans le guidon, nous ne sommes pas dans la capacité de faire un travail sur soi.
–       Finalement, s’écouter et poser des mots sur notre situation, permet d’identifier réellement si ce que l’on fait au quotidien nous épanouit ou non.
–       Cette prestation m’a surtout permis d’identifier que je m’étais un peu oublié et que le relationnel client est quelque chose qui me fait vibrer.

Comment considérez-vous aujourd’hui le bilan réalisé par le cabinet ?

–       Au top, avec une consultante au top, à l’écoute.

 

Pensez-vous être à ce jour plus en mesure de faire face à des situations de changement ?

–       On est jamais à l’abri de quoique ce soit, mais en tout cas, je sais que j’ai les cartes en main si je veux changer de vie et m’épanouir professionnellement…. Finalement, il faut juste oser & sauter le pas.

Bilan de compétences réalisé par :

Stéphanie Houerrou-Bascou Consultante Bilan de compétences Maïa Conseil Marseille

06 60 05 19 55.  s.houerrou@bbox.fr   www.maia-conseil.com