1/ Le Contexte du Bilan.

J’ai décidé de réaliser ce bilan pour faire un point sur ma carrière professionnelle après 17 ans passés dans le même secteur professionnel.

L’objectif étant de tout mettre à plat, d’identifier mes compétences acquises, mes points forts et mes points faibles. En outre, consolider mon projet professionnel ou en définir un nouveau en m’orientant vers un autre métier plus en adéquation avec mes valeurs, ma personnalité.

 

2/ Le projet professionnel et/ou ce que le bilan a apporté comme changements.

Le Bilan m’a été très utile pour définir un projet professionnel clair et un plan d’action bien construit, avec principalement 2 options majeures qui en résultent (1 interne et 1 externe). Je vais poursuivre au sein de mon entreprise avec un projet professionnel bien établi. Aussi il est confortable pour moi d’avoir de la visibilité et des pistes à l’externe.

Les entretiens et les conseils avisés de ma conseillère Stéphanie Houerrou, m’ont beaucoup enrichi sur le plan personnel et professionnel tout au long de ce bilan.

Je recommande fortement de faire un bilan de compétences avec MAÏA Conseil.

A.L

Si ce projet vous intéresse – que vous soyez employeur, salarié ou demandeur d’emploi en questionnement sur votre avenir, vous pouvez me contacter par mail. Le cas échéant, et avec son accord, je vous mettrai en relation avec cette personne.

Consultante Maia Conseil Marseille