Le contexte du bilan de compétences.

Pourquoi vous êtes-vous lancé dans cette démarche, votre situation, votre objectif ?

Je souhaitais faire un bilan de compétences à 51 ans pour voir un peu dans quelle mesure je pouvais changer de travail. Je voulais savoir si j’avais des chances de réussir dans cette nouvelle aventure. Si j’avais des choses à améliorer. Les tests m’ont confirmé les forces et les faiblesses que j’avais.

Ce qui me permet d’envisager l’avenir avec sérénité. D’autant plus que dans la foulée j’ai trouvé un emploi et mon bilan va me permettre de travailler sur ces points faibles que nous avons ressortis avec la consultante Madame Claire Gascoin de Maia Conseil

Le projet professionnel et/ou ce que ce bilan a apporté comme changements dans votre vie au travail :

Je commence prochainement mais mon bilan a mis en avant des points que je pouvais améliorer dans l’exercice de mon métier de commerciale, j’ai déjà commencé en entretien à travailler sur l’amélioration de ces points.

M.H.G

Si ce projet vous intéresse – que vous soyez employeur, salarié ou demandeur d’emploi en questionnement sur votre avenir, vous pouvez me contacter par mail. Le cas échéant, et avec son accord, je vous mettrai en relation avec cette personne.

Claire Gascoin

Consultante en évolution professionnelle

Maia Conseil Paris

gascoin.claire@orange.fr