Perdue professionnellement, je décide de faire un bilan de compétences….

Categories: mis en avant, TémoignagesPublié en : février 2022
Maïa Conseil
PARTAGE

Perdue professionnellement par nature, je décidai de me lancer dans un bilan de compétences fin 2021. Compte-tenu du nombre d’offres présentes sur le marché, il est assez difficile de faire un choix. J’ai alors rencontré Olivier HENNEREZ, qui m’a tout de suite mise à l’aise. Il a très vite compris mon mode de fonctionnement, mon état d’esprit et mon besoin. Suite à notre première rencontre, j’ai donc commencé un bilan de compétences auprès de MAÏA CONSEIL.

Plus que faire le point sur mes compétences, les tests réalisés, les échanges avec Olivier, les recherches métiers et les différents debriefings m’ont appris énormément de choses sur moi. Certaines dont je me doutais mais pour lesquelles il est bon d’avoir une confirmation, et d’autres découvertes totalement inattendues, qui furent comme des révélations. Cette introspection est vraiment fatigante émotionnellement, mais tellement riche et bénéfique !

Un peu plus de deux mois après avoir commencé le bilan, je sais vers quoi me diriger, avec plus de certitudes que jamais rencontrées dans ma vie professionnelle. La route est encore longue et le chemin semé d’embûches, mais l’épanouissement professionnel semble attendre sagement mon arrivée, qui ne saurait tarder.

Laura .D

Ce bilan a été réalisé par Olivier Hennerez. Consultant Maïa Conseil à Lille