Ma reconversion dans l’enseignement

Categories: TémoignagesPublished On: septembre 1st, 2016
admin
PARTAGE

Depuis 2012, je suis employée en qualité d’assistante négociatrice au sein d’un service immobilier. J’ai perdu, au fil du temps, toute ma motivation pour mon poste. Les conditions de travail étant devenues de plus en plus difficiles, j’ai décidé de faire un bilan de compétences. Je souhaitais que l’on m’aide à mieux me connaître. J’avais besoin de faire le point sur mes aptitudes et mon savoir-faire. Mon objectif était de  trouver le métier correspondant  à mes aspirations et à mes capacités.

Je tiens aujourd’hui à remercier Monsieur Hennerez de Maia Conseil pour la qualité de son accompagnement lors de mon bilan de compétences. Car il m’a aidé avec succès à traverser cette rude épreuve de ma vie professionnelle, à retrouver la confiance en moi et à franchir des obstacles qui me paraissaient insurmontables en début de bilan.

Son savoir-faire, sa disponibilité, son dévouement, sa capacité d’écoute, sa gentillesse et sa patiente, m’ont aidé à atteindre pleinement les objectifs du bilan. Ma reconversion dans l’enseignement, en tant que professeure des écoles va me permettre de mener, de manière beaucoup plus sereine, la deuxième partie de ma carrière professionnelle.

C’est aujourd’hui ma pré-rentrée en Master 1, à l’ESPE de Lille, le début de cette nouvelle aventure…

Fernanda B.

Une mise en relation ?

Si vous souhaitez être mis en relation avec cette personne, vous pouvez me contacter par mail. 

Olivier Hennerez
Conseil en transition de carrière

olivier.hennerez@maia-conseil.com

Leave A Comment